mardi 20 novembre 2012

Un nouveau AngelPad soutenu par le démarrage des paiements appelé "Ribbon" lance aujourd'hui

Un nouveau AngelPad soutenu par le démarrage des paiements appelé Ribbon lance aujourd'hui avec un concept simple: Faire des paiements numériques facile, peu importe la plate-forme. Pour ce faire, la société a développé un système de caisse d'une page qui permet à quiconque de vendre que ce soit sur ​​Facebook, Twitter, sur le web, le courrier électronique, et à l'avenir, Pinterest, YouTube et ailleurs.

La société, fondée par Hany Rashwan et James Elkins, a été inspiré par l'expérience de regarder Rashwan un ami essayer de vendre en ligne l'année dernière, quand Rashwan était encore junior à l'université. "PayPal a un taux d'abandon terrible moment de partir," dit-il. "Jusqu'à 95 pour cent des gens quitter la page d'achat de PayPal." Cette inspiration Rashwan, un programmeur depuis 12 ans, pour commencer à construire une solution. Il décrit cette version précoce du produit comme une version simplifiée de Shopify.


Cependant, après avoir parlé avec d'autres utilisateurs, Rashwan affirme que l'entreprise s'est rendu compte que ce que les gens voulaient vraiment, c'était une façon de monétiser directement leurs points suivants sur d'autres plateformes, comme Facebook ou Twitter, par exemple. Aujourd'hui, quand quelqu'un veut vendre quelque chose, ils doivent rediriger le trafic vers un autre endroit, comme PayPal ou un marché comme Etsy, où le pourcentage prélevé est apparemment injuste, étant donné que les utilisateurs eux-mêmes étaient responsables pour générer tout ce trafic. Pourquoi ne pouvaient-ils suffit de coller un lien dans la place? Avec du Ribbon, ils ont maintenant possible.



Pour utiliser du Ribbon  un vendeur ajoute un produit - qu'il s'agisse de numérique, physique, ou d'un service - et ils sont alors donné une URL. "Pensez bit.ly avec des paiements», explique Rashwan. "Et cette URL est alors une extraction d'une page. Tout ce que vous devez faire pour vendre des plates-formes autres est de copier et coller cette URL dans votre page fan Facebook, votre flux Twitter ou votre e-mail. "

Il existe déjà des plates-formes de commerce social, tels que Chirpify, ce qui vous permet de vendre sur Instagram et Twitter , ou Soldsie, qui fonctionne via les commentaires Facebook . Ce qui rend Ribbon spécial est qu'il peut détecter automatiquement lorsque l'utilisateur est en provenance et ensuite adapter l'expérience qui en résulte en conséquence. "Si vous cliquez dessus à l'intérieur de Facebook, il ira dans un endroit différent que si vous cliquez dessus à l'intérieur de Twitter», explique Rashwan. Dans le scénario de Facebook, par exemple, cela signifie que les utilisateurs ne soient prises pour une application au lieu d'poussés hors de Facebook.



Une autre différence majeure entre ce dernier et les autres est que Le Ribbon n'est pas construit au-dessus de quelque chose comme Stripe ou PayPal, mais son propre réseau de paiements. La société a des ententes avec des sociétés de cartes de crédit pour soutenir Visa, MasterCard, Amex et Discover paiements. Il a également prix du service à 5 pour cent, plus 30 cents par transaction. En revanche, les prix Stripe son service à 2,9 pour cent plus 30 cents.

Ribbon couru un alpha privé pour le mois passé et par le bouche-à-oreille a augmenté sa base d'installation initiale de 250 à près de 3.000 utilisateurs, ce qui indique la demande au début d'un tel service. Aujourd'hui, elle est ouverte à tous. Inscrivez-vous ici .

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