mercredi 19 décembre 2012

Est-ce que l'iPhone 5 Accessoires Faites vos anciennes obsolètes?



Je suis sur la clôture de ce que je ressens au sujet du nouvel iPhone. Je peux dire que je n'est que récemment tombé en panne et a obtenu les semaines 4S ... seulement avant le 5, qui arrive toujours à moi. Quand je commence à me sentir vraiment aggravé je pense à tous ces décideurs iGizmo, tous leurs trucs juste obtenu obsolètes ainsi.L'iPhone 5 est un plug-brandy nouvelle ... ça ne marchera pas avec des choses comme mes haut-parleurs vieux, alors maintenant quoi?
Comment puis-je utiliser tous mes vieux accessoires avec ce nouveau huit broches "Lightning" connecteur. Il est tellement plus petit que le classique connecteur à 30 broches qui orne mon iPod, iPad et iPhone. N'ayez pas peur, bien sûr, d'Apple vous a couvert, pour un prix. Vérifiez l'adaptateur éclaircissant à 30 broches déjà disponible en pré-commande sur l'Apple Store.

Ainsi, le nouveau connecteur vous permettra plus de kilométrage de vos vieux accessoires iPod vidéo et bien sur ne seront pas disponibles. Donc la question est, est l'attrait du nouvel iPhone assez pour vous donner envie de débourser 29 autres dollars pour être en mesure de continuer à utiliser vos vieux accessoires? ou allez-vous intervenir et en acheter de nouveaux?

L'adaptateur éclaircissante à 30 broches est actuellement disponible uniquement en pré-commande, affranchi avec attendue en Octobre. Inscrivez-vous à vôtre à Apple.com et laissez-moi savoir ce qui est chaud (ou pas) à propos de la nouvelle gamme de iGadgets Apple.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal