dimanche 9 décembre 2012

NOKIA LUMIA 920 peut être un téléphone résolument pragmatique

Les 920 Lumia peut être un téléphone résolument pragmatique. Il reconnaît que la vie n'est pas toujours le cas dans les endroits chauds et éclairées espaces. Avec cela à l'esprit, je l'ai utilisé comme mon téléphone principal pendant quelques semaines pour voir si une poignée de figurants matériel vraiment uniques, et le saut àWindows Phone 8 , en font un appareil plus viable que leurs prédécesseurs comme le Lumia 900 - pas nécessairement pour un rédacteur de nouvelles technologies, mais certainement pour quiconque tente d'appeler, chatter et naviguer à travers la saison froide.



Matériel sage? Conception de Nokia vient surtout des as. Il est épais et lourd, pour être sûr, mais que l'écran tactile de haute sensibilité est incroyablement pratique par temps froid. Il est tout à fait possible de prendre un appel ou envoyer un tweet avec des gants d'hiver sur. Pourquoi ne puis fabricants de matériel d'autres le faire?Le chargement sans fil est également bienvenu si vous arrive d'avoir un Qi pad conviviale. Et la caméra est superbe. Bizarreries netteté autofocus sont un réel problème sans solution logicielle, mais les 920 Lumia pouvez prendre des photos en basse lumière qui laisserait un iPhone 5 en difficulté. À propos de la bizarrerie du matériel au jour le jour seulement est une conception quelque peu glissant, HTC soft-touch Windows Phone 8X est plus rassurant.

Et pourtant, le logiciel reste un sac mélangé. Windows Phone 8 de l'écran d'accueil personnalisable et rapide navigateur Internet Explorer 10 aller un long chemin à légitimer les 920 Lumia comme un smartphone robuste. En fait, c'est la libération par rapport à Windows Phone 7 tailles de carreaux fixes et le code Web ans. Au risque de fouetter le cheval proverbiale mort, cependant, il y a encore quelques applications clés manquantes. Ce n'est pas seulement top-50 des applications comme Instagram , il s'agit d'un logiciel périphérique et spécifique à la région qui est soit absent ou a un gros-mais-pas-assez équivalent, comme Sonos . contrôleur ou une application locale de masse de transit Nokia Transit souvent a béante des trous dans la couverture. L'absence d'un centre de notification, combiné avec une interface qui accable régulièrement la fonction à la forme (telle que la vue email très stylisée mais limité), seuls les composés problèmes si c'est vraiment essentiel que vous place et faire face à une situation d'urgence en quelques minutes.

Le 920 Lumia se sent par conséquent, un peu comme un redux 900. C'est encore un combiné pour ceux qui sont nouveaux pour les smartphones ou ne sont pas profondément investi dans un écosystème un, au moins dans son état actuel; quelques-uns feront une rupture nette avec une galaxie ou un iPhone, et que certains d'entre nous pourraient l'utiliser comme un bourreau de travail entreprise.La différence par rapport à avant? À condition que les applications dont vous avez besoin sont là et notifications détaillées ne sont pas des questions de vie ou de mort, vous pouvez facilement dire que vous utilisez un appareil haut de gamme - et qui en dit long sur la façon jusqu'à Nokia a progressé dans seulement une demi-année.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal