samedi 5 janvier 2013

Nouveau brevet de Microsoft - Le futur des jeux Xbox?



Bien sûr que je me souviens de mon premier Pong jeu, mais je pense que le stand dehors pour mon enfant sera le Kinect Xbox. Elle a été captivé par l'ensemble de ses aspects immersifs et c'était amusant pendant quelques jours, mais comme j'arrive à la lecture de certaines informations sur les brevets récemment déposés sur ce qui est censé être la prochaine grande chose dans le jeu, j'ai appris à reconnaître il y a un peu majeure de wow-facteur. Pourrait-il devenir une réalité? Heck, pourquoi pas?

Découvrez ce que nous avons appris sur ce qui vient peut-être un jour, la Xbox. Selon la demande de brevet précitée, Microsoft peut être amener à la vie tous nos rêves futuristes avec une expérience totalement immersive. Ce brevet indique clairement que «Un environnement immersif affichage est fourni à un utilisateur humain en projetant une image périphérique sur des surfaces environnementales autour de l'utilisateur. Les images périphériques servir d'extension à une image principale affichée sur un écran principal. "Donc je suppose que ça veut dire, qu'un jour dans ce que j'espère, c'est l'avenir pas trop lointain, nous ne serions pas de jeu sur notre téléviseur, nous allons être de jeux dans le salon sacrément ensemble.

Ainsi est-il possible que Microsoft est vraiment l'intention de créer cet environnement de jeu entièrement futuriste? Tous les schémas inclus dans ce classement particulier, semblent décrire un environnement d'affichage impliquant un ensemble beaucoup plus que juste la télé et les murs. Je suis déjà imaginer le salon vient à la vie dans le premier totalement immersive (parfois même en 3D) environnement de jeu où l'image périphérique peut également apparaître pour entourer le joueur. Oui, on dirait qu'il y a peut-être une coiffure en cause, oui il y a des caméras et des projecteurs spéciaux, et oui! Il pourrait être totalement génial. Quand pensez-vous les gars pense que nous allons effectivement arriver à "jouer" comme ça? et combien d'argent allons-nous besoin d'économiser pour le faire?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal