mercredi 21 novembre 2012

Windows Mobile contribué à pousser les limites de ce que peut faire un téléphone

 Windows Mobile contribué à pousser les limites de ce que peut faire un téléphone, et Windows Phone est un concurrent rafraîchissante dans un marché actuellement dominé par deux autres systèmes d'exploitation.

Cela dit, Microsoft a mis quelques navets réels aussi. Wired a mis la main sur quelques vidéos de téléphones Microsoft Kin infâmes qui subissent des tests de pré-release, et le malheureux sèves chargé de jouer avec les dispositifs révélé ce que le reste d'entre nous ne comprendre plus tard: les Kins étaient juste emmerdant.

Sérieusement, ça vaut le coup de prendre quelques minutes pour voir comment profondément ces gens panoramique de Microsoft n'est pas si smartphones . Pour une paire de dispositifs destinés à en appeler aux plus jeunes qui met l'accent sur ​​les réseaux sociaux, on constate des participants que sa fille donnerait probablement un retour Kin "très rapidement." Une autre note gentleman qu'il aurait retourné soit par téléphone, il avait fait , vous le savez, versé de l'argent pour eux. Peut-être le plus accablant, la réponse au toucher sur le Kin Two a été catastrophique suffit qu'un testeur a déclaré qu'il était un aide de "désactiver" par rapport à son propre bouton chargée de téléphone.

Par souci d'équité, il s'agissait clairement non définitifs appareils, mais le matériel feuilletée et la qualité de l'interaction ne sont pas les seules choses qui vont le Kin avait contre elle. Si vous vous souvenez, les deux entre-centriques périphériques lancé en exclusivité avec Verizon Wireless et ont été pris dans une sorte de terrain neutre entre les téléphones dotés et les smartphones - Kins un et deux ont été aux prises avec la nécessité d'une pleine soufflé à 30 $ les plans de données illimité , ce qui les rend difficiles à vendre conscients des coûts familles (en particulier lorsque des dispositifs tels que le transporteur est immensément populaire en ligne Droid fait un meilleur usage d'un plan de données que le Kins jamais fait).

Comme le raconte, les Kins s'est vendu énormément mal , ce qui incite Microsoft officiellement tirer la prise sur leurs téléphones petits curieux après seulement deux mois ... jusqu'à ce que Verizon a commencé à les revendre sans les données des plans. C'est peut-être donc pas surprenant que Verizon Wireless a semblé se méfient encore des efforts à venir de Microsoft. Jusqu'à présent, le seul transporteur a un dispositif unique Windows Phone dans ses rangs. Au crédit de Microsoft, ils sont passés vitesses tout à fait bien et Windows Phone est généralement un plaisir à utiliser, mais il faut se rappeler que poussée mobile de la compagnie n'était pas sans justesse très importants.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal