samedi 24 novembre 2012

Droidfooding: après des années de donner aux employés iPhones, affiches sur Facebook HQ Beg eux pour tester Android

"Dans les premiers jours nous ont donné iPhones employés principalement», un porte-parole de Facebook me dit. Cette décision et la montée d'Android a quitté Facebook bousculent pour obtenir ses employés dogfooding applications pour l'OS de Google. Maintenant, siège de la société est enduit de ces affiches eye-popping demandant Facebookers à «passer aujourd'hui», et corriger les défauts Android avec son rapport de bug "Shake Rage" secret outil.

Facebook subit un changement. Pas seulement pour mobile, mais à travers une approche équilibrée mobile grâce à un programme informel pour pousser les employés à Android. Il a d'abord été évoquée par Owen Business Insider Thomas en Août et je l'ai depuis une enquête. La campagne désinvolture connu sous le nom "Droidfooding", un mot-valise d'Android et dogfooding - manger votre propre nourriture pour chiens aka tester vos propres produits.

J'ai obtenu quelques photos des affiches de propagande vaguement trouvés autour de Facebook à Menlo Park campus. Le plus révélateur est un graphique de la projection de la International Data Corporation pour les expéditions de Androids vs iPhone. Il montre l'OS de Google se fourni avec les appareils deux fois plus nombreux que ceux d'Apple en 2016. Si Facebook ne peut même pas sur le rapport de l'iOS à Android-toting employés bientôt, il pourrait finir par négliger la grande majorité de ses utilisateurs app smartphone.



Le problème a commencé parce que le premier iPhone était un diable de beaucoup mieux que téléphones Android initiales. Apple OS intégré et dispositif de traction, plus tôt rendu beaucoup plus attrayant pour les employés de Facebook. Bien sûr, il coûte plus cher, mais pourquoi ne pas prendre le téléphone le plus avancé sur le marché si elles n'étaient pas payer la facture?

Cela a provoqué une déconnexion, cependant. La plupart des gens ne devons penser au coût de leur téléphone mobile. Ils pourraient ne pas être parfait ou ont microns de précision design industriel, mais androïdes faire le travail. Ils surfent sur le web, gérer la messagerie, fournir des cartes et d'offrir l'accès à Facebook. Si le réseau social veut donner aux utilisateurs la meilleure expérience Android, il a besoin d'une bonne partie de l'entreprise de tester ses applications Android et remue-méninges ce qui pourrait être fait par la suite avec la flexibilité du système d'exploitation.

C'est le but de Droidfooding. Bien que le choix par défaut pour que les employés de téléphone se sont habitués à être un iPhone, un porte-parole de Facebook me dit que maintenant "Nous n'avons pas encorage un appareil sur un autre. Nous laisser les employés choisir. "Quand j'ai demandé à ce que la répartition de l'iOS pour les utilisateurs d'Android est dans l'entreprise, porte-parole de Facebook a admis:« Je n'ai pas de rapport, mais en mettant l'accent sur le début de notre application iPhone et le cycle pluriannuel du transporteur contrats dont nous disposons plus de iPhones déployés. "

La campagne commence à se faire sentir, cependant.«Nous avons créé plus de conscience que les appareils Android sont disponibles" Facebook dit.Maintenant, "il ya beaucoup de gens ici transportant autour des deux appareils, et pas seulement les ingénieurs et les gens ne sont pas mobiles." Ainsi, alors que les affiches demander aux employés de «passer», il semble qu'ils sont assez attachés à leurs produits Apple. A moins il sont plus androïdes dans les poches à 1 voie Hacker.

Une fois qu'ils sont là, l'entreprise cherche à rendre aussi facile que possible pour tester la prochaine génération de ses applications Android. Au cours de ma creusement j'ai découvert Facebook met à jour les employés de force à la version beta la plus récente d'applications comme Facebook pour Android Facebook Messenger et. Si elles s'exécutent sur un problème dans l'un des Android ou iOS () apps, ils peuvent profiter d'une fonctionnalité de rapport de bug Facebook intègre dans ses versions bêta internes.

C'est ce qu'on appelle "Shake Rage" et le nom est spot-on. Employés juste secouer violemment son téléphone et il se connecte automatiquement son état actuel et envoie en détail à Facebook mobiles de bugs squashers. En évitant un processus manuel plus compliqué de rapports, Facebook maximise le nombre de bugs qu'il entend parler de ses 4.000 employés-testeurs. Si Facebookers aiment le goût de Droidfood, ils pourraient s'assurer qu'il ne s'agit pas leurs utilisateurs réels secouant leurs téléphones dans des accès de colère.

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