samedi 24 novembre 2012

Heures Après Google Nexus 4 Commence référant Shoppers Pour T-Mobile, T-Mobile est épuisé

Google a commencé à diriger les clients qui recherchent le Nexus 4 aux États-Unis à T-Mobile, ce matin, puisque Google lui-même n'a pas eu stock pour un bon moment maintenant. Le géant de la recherche a été la publicité d'une offre spéciale, où clients T-Mobile pourrait obtenir le Nexus 4 pour 199 $ avec un contrat de 2 ans, après un mail-in de 50 $ de rabais. C'est encore loin d'être aussi bonne que le 300 $ Google facturait hors contrat, mais les gens semblent ne se souciait pas tant que ça, parce que T-Mobile est maintenant complet . quelques heures seulement après que Google a commencé à indiquer les acheteurs dans la direction de T-Mobile.

Le Nexus 4 semblait être un vendeur chaud au départ, avec Google sur la vente de l'appareil dans les marchés à travers le monde en quelques heures, voire quelques minutes (un ami plaisanté en disant que je devais avoir l'un des 15 qui a obtenu en vertu de la Canadian fil pour pré- commandes). Le smartphone de Google est le dernier appareil de référence Android, ce qui signifie qu'il transporte stock Android 4.2, et sera toujours en première ligne pour les mises à jour futures, indépendamment du transporteur. Le téléphone est fabriqué par LG partenaire OEM et partage beaucoup de ses spécifications internes avec le G Optimus, mettre de l'absence de connectivité LTE. Ses internes partagés avec LG téléphone sous sa propre marque, ce qui pourrait très bien amener une augmentation des marges, pourrait avoir quelque chose à voir avec sa rareté stock.

Google n'a vraisemblablement pas anticiper le type de demande que le 4 Nexus est de voir, d'où la pénurie des stocks mondiaux. En fait, l'un de ses execs même dit dans une récente interview qu'elle ne s'attend pas à des dispositifs Nexus être les plus vendus téléphones Android . Mais il est intéressant de voir la société doivent diriger les utilisateurs vers les magasins de support, et en dehors de son marché Jouer propre appareil, si ce n'est que parce que les tentatives de Google pour vendre du matériel directement aux consommateurs ne sont pas allés à merveille dans le passé .En fait, beaucoup l'ont souligné les doigts directement sur ​​les supports tels que la cause des problèmes lorsque la tentative initiale de Google pour vendre des appareils Nexus (plus précisément, le Nexus One) directement via sa boutique en ligne.

Cette fois-ci, le prix et les autres conditions semblent avoir raison. Maintenant tout ce que Google a à faire est de garder la chose en stock quelque part, je l'espère dans le temps pour satisfaire les acheteurs de vacances affamés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Archive

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal