samedi 24 novembre 2012

Enfants plus américain que jamais Clameur pour les iPhones et iPads cette période des Fêtes


Les chances sont, si vous demandez à un enfant aux Etats-Unis ce qu'ils veulent trouver sous le sapin (ou symbole de vacances de votre choix) cette année, ils vont demander un iPhone, iPod touch, iPad ou mini iPad. Ces dispositifs occupé quatre des cinq premières places Nielsen étude annuelle magasinage des Fêtes chez les enfants âgés de 6 à 12, qui permet de suivre l'intérêt pour l'intention d'achat des consommateurs au cours des six prochains mois.

L'iPad a été de loin le dispositif de premier plan dans le sondage, 48 pour cent des enfants en disant qu'ils voulaient. La Nintendo Wii U a pris la deuxième place, en dépit de ses débuts à généralement tièdes critiques , saisissant 39 pour cent des intérêts des enfants. L'iPod touch a marqué avec 36 pour cent des répondants, à égalité avec le mini iPad, l'iPhone et de suivi avec 33 pour cent. Fait intéressant, le 6ième dispositif le plus populaire sur les listes de souhaits a été la catégorie générale des «Ordinateurs», l'iOS groupe et les appareils mobiles en général sont probablement avoir l'effet le plus important sur ​​le marché car ils continuent de croître en popularité.


L'intérêt pour l'iPad chez les enfants a augmenté de 4 points de pourcentage par rapport à l'année dernière , et l'iPod touch et l'iPhone à la fois apparu sur les listes de souhaits plus que les années passées. Chaque gagné 6 points de pourcentage, et le mini iPad a également vu un vif intérêt, malgré (ou à cause) est une catégorie tout nouveau produit vient d'être présenté cette année. Autres tablettes que l'iPad a également connu une hausse, passant de 25 pour cent de capturer l'attention des enfants d'être le 29 pour cent des listes de souhaits. En général, il semble que les appareils mobiles poursuivant une tendance à la hausse sur trois ans, ce qui est logique étant donné l'augmentation des taux d'adoption des smartphones et des tablettes chez les adultes américains, qui à son tour conduit nécessairement à une plus grande exposition à ces dispositifs chez les enfants.

Sondage Nielsen a également vérifié la listes de souhaits d'enfants âgés de 13 ans ou plus, et a constaté que de plus, l'iPad a pris la première place, de trouver une place sur 21 pour cent des listes de souhaits. La catégorie générale de l'ordinateur suivi que de 19 pour cent, avec des tablettes autres que l'iPad vient en troisième position avec 18 pour cent d'intérêt. La Wii U et iPhone ont complété le top cinq avec 17 et 14 pour cent respectivement. Chez les adultes, le mini iPad n'est que le 11 pour cent des listes de souhaits, à peine emportant sur le Kindle Fire moins 10 pour cent, et l'iPod touch a été beaucoup plus bas, vibrer une corde sensible avec 9 pour cent des Américains 13 ans et plus.

L'intérêt pour l'iPad fait glissé parmi les plus catégorie d'acheteurs par rapport à la saison dernière fête, et l'iPhone a également légèrement baissé. Apple semble avoir une très grande visibilité auprès des enfants et le marché des jeunes, et qui est en augmentation, mais il n'est pas nécessairement traduit par des gains aussi grands chez les adolescents et les adultes, selon l'enquête de Nielsen.Pourtant, l'étude souligne une saison des achats très forte pour les appareils Apple, à la fois parmi les acheteurs ont accès à leur propre argent et les plus jeunes qui, dans de nombreux ménages peut conduire les décisions d'achat répétées, les demandes persistantes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Archive

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal