samedi 24 novembre 2012

3D Systems 3D Sues Formlabs Société imprimante pour violation de brevet, intente un procès à lui-même pour la promotion de Kick

Systèmes 3D a déposé une plainte contre deux Formlabs et kick pour violation de brevet. Formlabs est le fabricant d'une imprimante à faible coût 3D appelé la Formule 1. Merci à lastéréolithographie technique d'impression, la Formule 1 peut atteindre professionnelle d'impression 3D de qualité dans une petite imprimante amateur. Il est rapidement devenu un succès Kickstarter. Pourtant, en 1997, 3D Systems applications de stéréolithographie brevetés et veut maintenant réparation de Formlabs et Kickstarter qui a promu l'imprimante.
form1main



La campagne de financement Kickstarter dépassé 1,4 million de dollars dans les pré-commandes en un peu moins d'une semaine , ce qui en fait l'un des succès notables de la plate-forme. Formlabs finalement soulevé 2.945.885 $.Kickstarter est financièrement impliqué car il faut une réduction de 5 pour cent sur ​​chaque campagne, selon la BBC .

Au lieu d'utiliser des techniques de fusion traditionnelles, Formlabs a opté pour le «gold standard» dans l'impression 3D - stéréolithographie, un système de positionnement de haute précision conçu pour solidifier les plastiques. Il vous permet d'utiliser des structures minces dans votre modèle 3D d'origine et d'atteindre un niveau de détail jamais vu en 3D à la maison d'impression, en particulier pour 2.299 $.

Concurrents de même prix, comme makerbots, utiliser une technique de fusion plus traditionnelle qui ne conduit pas à la même rendu. À l'autre extrémité du spectre, haut de gamme concurrents coûtent entre  $10.000 et $ 1 million. La Formule 1 est l'imprimante visant à combler le fossé entre ces deux catégories.




Mais 3D Systems soigneusement brevetée stéréolithographie quand il s'agit de l'impression 3D.Selon la compagnie, son portefeuille de brevets est bien connu dans l'industrie, et feignant l'ignorance ne sera pas suffisant pour défendre la Formule 1.

Lorsque nous avons couvert succès Formlabs 'Kickstarter , la société a affirmé qu'elle a réussi à maintenir les coûts bas parce que quelques brevets ont expiré. Co-fondateur Maxim Lobovsky n'a pas précisé ce brevet exactement, mais 3D Systems estime que Formlabs contrefait les revendications 1 et 34 du brevet américain n ° 5.597.520 .

Mis à part la violation de brevet, directe, 3D Systems affirme que la campagne de financement foule a causé un «dommage immédiat et irréparable et des dommages à 3D Systems" en faisant la promotion de la nouvelle imprimante.

Formlabs et Kickstarter a refusé de commenter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Archive

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal