samedi 24 novembre 2012

Microsoft brevets montre que c'est travailler sur un appareil de type Google Verre de ses propres

Microsoft avait une nouvelle demande de brevet auprès de l'USPTO a publié aujourd'hui 
(via Unwired View ) qui montre un système à base de verres affichage tête haute qui pourrait superposer des informations sur le monde réel pour un utilisateur. Si cela semble familier, c'est probablement parce que c'est ce que Google essaie de réaliser avec Verre projet , qui a déjà fait des prototypes fonctionnels à l'état sauvage .
Microsoft-Project-verre



Le dispositif décrit par Microsoft est un peu moins ambitieux, mais peut-être aussi un peu plus Purpose-Driven. Le brevet décrit un outil qui a été conçu pour une utilisation dans des situations spécifiques où il va être plus pertinents pour un utilisateur - plutôt que d'être conçu pour être utilisé toute la journée, la façon dont Google semble vouloir position de verre. Ainsi, par exemple, vous pouvez sauter sur les lunettes de Microsoft lorsque lors d'un match de base-ball et consulter les sommaires des quatre coins de la ligue, informations sur la vitesse de tangage, le nombre de lancers et recouvert d'autres informations sur votre point de vue. En agissant dans des contextes spécifiques plutôt que comme un dispositif à usage général, la conception de Microsoft pourrait aider les utilisateurs à obtenir plus de ce qui sera certainement une courbe d'adoption des technologies portable encombrant.

Beaucoup brevet de Microsoft spécifiquement des événements en direct, en fait, et est conçu pour être utilisé à peu près dans une position stationnaire, sans compromettre le champ de vision.Microsoft décrit ses capacités comme suit:


Procédé implémenté par ordinateur pour fournir des informations supplémentaires à un utilisateur avec une tête montée d'affichage l'affichage d'un événement en direct, comprenant: la réception d'une indication selon laquelle un utilisateur participe à un événement en direct, l'événement en direct ayant une durée d'événement, la détermination d'un champ de vision de l'utilisateur par le Visiocasque, et des objets dans le champ de vision à l'événement en direct; extraire des informations supplémentaires décrivant au moins les objets dans le champ de vision de l'utilisateur pendant une partie de l'événement en direct, les éléments de détermination de ladite information supplémentaire à présenter à l'utilisateur dans la tête montée d'affichage, et l'affichage des informations supplémentaires dans une ou plusieurs éléments d'affichage dans le visiocasque.

Bien sûr, un dispositif AR / HUD lunettes de Microsoft pourrait également brancher dans son écosystème matériel existant, peut-être de produire des expériences combinées avec la Xbox et Kinect. Mais ce n'est encore qu'un brevet, et celui qui a été que relativement récemment déposé (mai 2011), même si Microsoft va de l'avant et de le mettre en production, nous ne le verrez pas pendant un certain temps. Mais obtenir un peu de peau de brevet dans le jeu pour ce marché, ce qui pourrait exploser en fonction de la réception de consommation des premiers efforts de Google, est une très bonne idée pour Microsoft, surtout compte tenu des ambitions multi-plateforme, il semble être plongée dans de front.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Archive

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal