samedi 24 novembre 2012

Gartner s'attend à ce que la société "Lenovo" de prendre le n ° 1 vendeur smartphones l'année prochaine.

Analyste chez Gartner vient de sortir une série de prédictions pour le marché chinois - et il attend un grand rôle pour PC et fabricant de mobiles Lenovo dans l'espace smartphone de chez nous. Notant que Lenovo a "pris de l'ampleur réelle» en Chine, Gartner s'attend à ce que la société de prendre le n ° 1 couronne vendeur smartphones l'année prochaine.

Cela a été une poussée impressionnante pour Lenovo et son sous Android LePhone . Gartner note sa part de marché des smartphones a augmenté de 1,7 pour cent au 3e trimestre 2011 à 14,8 pour cent au 3e trimestre 2012, ce qui en fait actuellement la Chine n ° 2 marque smartphone, avance d'Apple (6,9 pour cent) et derrière Samsung (16,7 pour cent).
Image (1) lenovo_logo1.jpg for post 72425

Dans une conférence téléphonique avec les analystes dos en Août, ZDNet cité Lenovo PDG Yang Yuanqing disant: «Nos ventes de smartphones en Chine a atteint près de 5 millions ce trimestre.Total de téléphone le volume des ventes a atteint près de 7 millions de dépasser notre volume de PC en Chine pour la première fois. En Juin notre part de marché des smartphones en Chine a atteint 13%. Maintenant, nous avons dépassé Nokia et Huawei pour devenir le numéro deux smartphone et le joueur all-téléphone pour la première fois en Chine. "

Plus tôt ce mois-ci, Reuters rapporté Yianqing disant que la compagnie devrait son entreprise chinoise smartphone pour devenir rentable dans le "deux prochains trimestres."

Gartner note: ". [Lenovo] est le seul joueur intelligent locale qui peut rivaliser avec les meilleures marques mondiales en Chine, grâce à sa notoriété ménage, la distribution nationale, solide portefeuille et des prix raisonnables"

Smartphones Lenovo sont évalués à la fin de moyenne à inférieure sur le marché, et c'est ce que Gartner prix abordable prévoit générer une grande partie de sa croissance future - en notant que «les marques mondiales sont moins compétitifs" dans ce segment.

Gartner a déclaré qu'il s'attend en outre à Lenovo de gagner des parts de marchés ouverts où «sa marque et de distribution sont mieux établis que les concurrents locaux."

Quand il s'agit de marché de la tablette en Chine, Gartner prévoit que les livraisons de tablettes média pour correspondre à des expéditions de PC mobiles (tels que les ordinateurs portables) en 2016 - en notant que les comprimés de médias sont de plus en plus abordables dans la région.Gartner prévoit que le prix moyen des tablettes média passera de 262 millions en 2011 à 176 millions en 2016, et prédit les expéditions de tablettes média atteindra 57 millions d'unités en Chine en 2016, talonnant de près les ordinateurs portables de 58 millions d'unités.

Gartner note également que l'adoption tablette médias en Chine ne se limite pas au marché des consommateurs - avec «en hausse» la demande de nombreux marchés verticaux, y compris l'hospitalité, l'assurance, la finance, le transport de détail et de l'éducation.

"La Chine est un marché caractérisé par de fortes saveurs locales, en particulier dans le smartphone à croissance rapide et les marchés tablette", a déclaré Matthew Cheung, analyste principal chez Gartner, dans un communiqué.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Archive

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal