dimanche 23 décembre 2012

Acapela TTS Voices App - Voix agréable pour votre appareil Android



Je ne suis pas en amour avec voix électroniques, je veux dire ma voiture me donne sens à une voix masculine, je ne m'inquiète pas vraiment pour, mon serviteur messagerie vocale semble être une dame vraiment grossier vieux, mon système d'alarme est toujours crier quelque chose ... serait-il pas agréable si parfois on pourrait effectivement choisir la voix nous interagissons avec?
Personnalisation de votre téléphone Android n'est pas nouveau, fonds d'écran et des bibliothèques entières de sonneries ont été au bout de nos doigts pendant un certain temps maintenant, mais qu'en est-il de la voix? Eh bien, maintenant vous pouvez télécharger la Acapela TTS Voices application, et de vérifier l'un des 50 voix disponibles, en plus de 25 langues différentes, puis sélectionnez une ou plusieurs de ces voix pour vocaliser votre appareil Android, y compris la voix de la reine Elizabeth.

Le nouveau Acapela TTS Voices application vous offre la possibilité d'ajouter facilement de nouvelles voix et un agréable aux applications vocales basées. Pas plus les tonalités nasales ou marmonnant inintelligible. Maintenant vous pouvez simplement choisir la voix la plus attrayante, voire deux, et profitez de votre contribution écrite que la parole, le tout en temps réel.

Acapela comprend 50 voix authentiques, y compris, mais certainement pas limité à l'arabe, les dialectes chinois, français, allemand, italien et japonais, ainsi que le suédois et même accents locaux! Alors jetez un oeil à la galerie bavard applications et de vérifier où et comment une voix Acapela peux lire des textes à partir de votre e-livre ou un journal, naviguer avec Google Navigation ou d'autres applications GPS, et d'entendre la traduction en temps réel, apprendre des langues avec des commentaires audio et un ensemble beaucoup plus à acapelaforandroid.com voix sont achetés séparément, pour environ 5 dollars.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal