dimanche 23 décembre 2012

Gazelle vous permet de vendre votre iPhone à partir de votre iPhone

J'ai déjà reçu mon nouvel iPhone. Je sais qu'il ya un nouveau qui sort bientôt, mais je me suis convaincu que le dernier modèle avait tout ce dont j'avais besoin et je que je n'étais pas se précipiter dans quoi que ce soit. Dans le fond de mon esprit, je sais que je vais vouloir le nouveau. Qu'y at-il l'homme qui veut nous toujours un peu de ce que nous n'avons pas?


Eh bien, une société appelée Gazelle compte sur elle. Nous avons mentionné avant Gazelle, comme un assez facile, rapide et juste pour vous d'obtenir un peu d'argent pour vos appareils électroniques plus proches, et maintenant, ils ont fait le commerce jusqu'à encore plus facile, avec une application que lorsque téléchargées sur votre téléphone, seront effectivement détecter le modèle de votre iPhone et de vous fournir une offre sur-le-champ. Il vous suffit de répondre à quelques questions rapides pour accepter votre offre à la caisse, puis expédier votre téléphone pour Gazelle, port payé et ensuite attendre salaire.

Alors maintenant, j'ai mon plan de sauvegarde ... si je suis tellement épris par la yet-to-be-a publié le nouvel iPhone je vais le laisser tomber comme une patate chaude.Gazelle achète également des iPods, iPads certains MacBook, iMac, Mac Mini, Apple TV et un petit nombre d'autres smartphones. Donc, si vous venez en attente d'une place commerciale qui a fait le plan financier, peut-être cela vous aidera à se sentir un tout petit peu moins coupable.

Découvrez Gazelle.com pour plus d'informations ou télécharger l'application , disponible sur l'App Store. (Et ne vous inquiétez pas, Gazelle prend des mesures pour s'assurer que toutes vos données sont enlevés avant qu'ils responsable de réutiliser ou de recycler votre stuff) Ouf!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal