samedi 1 décembre 2012

Mettant de côté le smartphone: deux semaines avec Samsung Galaxy caméra

Explorer le monde avec les plus chaudes caméras et téléphones intelligents, j'ai pris l'habitude de dessiner des regards discrets des passionnés de gadgets curieux. A Tokyo, il était Canon EOS M caméra filet pics polis. A Hong Kong, il a été le Galaxy Note II . Du moment où j'ai exposé la frappe caméra Galaxy à Bangkok, cependant, ces analyses subtiles transformé en plein sur regards, avec plusieurs passants courageux même s'enquérir plus tard sous Android Samsung dispositif suspendu à une sangle autour de mon poignet.

"Est-ce un téléphone ou un appareil photo?" Eh bien, ce n'est certainement pas le meilleur appareil photo, ni un passable "téléphone", mais pour cela adopté très tôt, au moins, il a été sur le point de remplacer à la fois. Lorsque Samsung abord révélé son Jelly Bean à propulsion hybride superzoom à l'IFA , le défi est devenu évident - il n'y avait pas de place dans ma vie pour deux gadgets Galaxy, mais un zoom 21x équipé tout-en-un puissant retentit prometteur. Après j'ai enfin déballé elle, de 4,8 pouces, écran tactile équipé, 16,1 mégapixels tireur n'a pas laissé de mon côté une fois au cours des deux prochaines semaines.



Il en streaming la musique dans la salle de gym, email téléchargé sur le pouce, et fourni des orientations à pied et le contexte historique que j'ai exploré la Thaïlande.Mais impressionnant zoom de l'appareil photo Galaxy m'a aussi apporté beaucoup plus près de l'action que même le plus puissant appareil photo de téléphone , et une micro-SIM de iPhoneTrip . compatibles ajouts instantanés à Dropbox et Instagram loin d'être le plus proche point d'accès ouvert Comme vous avez pu le constater à partir de notre examen , la caméra Galaxy n'a pas été conçu pour remplacer les smartphones qui que ce soit, et avec l'empreinte jumbo et la batterie médiocre faire monter le facteur de désagrément, un tel dispositif pourrait réalistement être votre seul et unique?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal