samedi 1 décembre 2012

UNE CAMÉRA DANS LE MONDE D'UN SMARTPHONE


D'innombrables point-and-pousses écrans tactiles de bât et spécifications impressionnantes zoom optique. Seul un court Jelly Bean. On pourrait soutenir que Android Samsung donne un élément majeur au-dessus des concurrents, et vous auriez raison. Mais ce n'est qu'une partie de l'histoire ici. La caméra Galaxy offre toutes les fonctionnalités Android aux frais énormes - au-delà de l' étiquette de prix de 500 $ .

Peut-être le plus important est la taille de l'appareil. Il est beaucoup plus épais que la plupart des appareils compacts sur le marché aujourd'hui, il est difficile de transporter en tout temps. En fait, vous pourriez enregistrer un Galaxy S III à l'arrière d'un point-and-shoot et encore jusqu'à la fin avec un profil plus mince. J'ai pu me forcer la caméra neige blanche dans ma poche de jeans lorsque cela est nécessaire, mais à la fois de le retirer et de le faire éclater en arrière a toujours été une lutte, et comme je ne porte pas de montre, j'ai souvent tourné vers mon smartphone équipé copine pour une mise à jour de l'heure actuelle.

Autonomie de la batterie est un autre revers majeur. Heureusement, il utilise le même pack que le Galaxy S II , vous pouvez donc raisonnablement s'attendre à trouver un remplaçant dans n'importe quel coin du globe. Je suis tombé sur un facilement pour environ 20 dollars à un marché de l'électronique à Bangkok, et même si le vendeur était convaincu que cela ne fonctionnerait pas, la caméra Galaxy démarré très bien quand il est associé avec le même 1650 mAh livré avec l'ancien de l'entreprise smartphone phare. Avec deux batteries complètement chargées, j'ai eu aucun problème à le faire à travers une journée de tirs nourris, la navigation, le courrier électronique et la navigation Web. Il est difficile de croire que Samsung pourrait ne pas avoir emballé dans une cellule plus grande, cependant, ce qui aurait rendu la longévité d'un problème de non-.



Tournant sous Android permet également la Galaxie moins stable que votre caméra de poche run-of-the-mill. Instagram semblait s'écraser sur une base quotidienne, mais même de l'appareil propre application appareil photo dédiée enfermé fréquemment, ce qui nécessite un redémarrage. Les utilisateurs occasionnels peuvent considérer cela comme un peu plus d'une nuisance modérée, mais j'ai trouvé les gels fréquents pour être incroyablement frustrant, après ils m'ont fait rater plusieurs photos intéressantes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal