mercredi 26 décembre 2012

Chiffres Optisort sur piles usagées, les trie en conséquence



Se débarrasser des piles usagées et épuisé est certainement un problème dans le monde moderne, où les gens sont de plus en plus en mesure de payer des morceaux de l'électronique grand public tels que les jouets et les appareils qui fonctionnent à piles, puits,. Il y a une bonne façon de se débarrasser des vieilles piles et indésirables, comme tout simplement le jeter à la décharge ne va pas de bon augure pour notre terre, à long terme, compte tenu de la nature du matériau toxique que l'on trouve dans la batterie elle-même . De toute évidence, essayer de régler tous les différents types de piles qui arrivent à un centre de recyclage serait certainement une expérience extrêmement pénible. Les humains ne trouvent fastidieux, robots, ainsi, les robots n'ont pas de sentiments, et il serait tout simplement «une journée de travail" pour eux. La Optisort est un robot, où il est capable de reconnaître environ 2.000 types de batteries, et voit actuellement l'action de tri autour de 33% de piles recyclées au Royaume-Uni.

Vous savez comment il est - si il y a un problème qui est dans votre chemin, trouver une solution de travail serait le mieux, et la machine a prouvé que dit le droit, après avoir été le fruit de Claes Strannegård, une Intelligence Artificielle (AI) chercheur à l'Université de la Suède de Göteborg et Chalmers University of Technology. Il allait par son propre poubelle et a dû se sentir déçu de faire tout le tri, où il a alors contacté la société suédoise de recyclage Renova. Avec les universités et Renova travaillant ensemble, le Optisort est «né».

Batteries passer par le Optisort via une bande transporteuse, où chacun sera tourné par une caméra de la machine, par rapport à une base de données existante de différentes batteries jusqu'à ce qu'une correspondance est faite. Selon le contenu chimique de la batterie, un jet d'air comprimé alors entrer en jeu, diriger la batterie dans une poubelle désigné. Il peut traiter jusqu'à dix piles par seconde, et que le système Optisort l'IA permet de l'apprendre de ce qu'il «voit», il est même capable de reconnaître les batteries endommagées ou sales. N'envoyez jamais un humain faire le travail d'une machine, non?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal