mercredi 26 décembre 2012

Star Wars Death Star Planetarium

Je sais que quand il s'agit de l'univers de la science-fiction, les choses fonctionnent différemment, où les lois de la physique sont concernés. Pourtant, quelque chose d'aussi grand que l'étoile de la mort dans la trilogie Star Wars (l'original avant de Jar Jar Binks a été introduit à la grande consternation de l'univers) n'aurait pas passé l'école de design de sécurité et les lois d'aujourd'hui, compte tenu de la façon dont on pourrait laisser une faiblesse cruciale de la structure exposée à la trajectoire de vol d'une torpille photon, sans parler de la version après cette marge de manœuvre suffisante pour permettre un chasseur de voler à travers son cœur et faire exploser. 
Eh bien, nous ne parlons pas de structures de génie aujourd'hui, mais plutôt, voudrait vous donner l'occasion d'en apprendre davantage à propos de l'espace grâce à la Planétarium £ 24,99 Star Wars Death Star .


Avec le planétarium Star Wars Death Star, vous serez en mesure de transformer une pièce sombre dans une galaxie Star Wars, où cette étoile de la mort 2-en-1 table s'ouvre pour révéler un projecteur planétaire qui s'allume et affiche soit le Star Wars galaxie avec des noms de la planète si vous voulez que votre imagination courir sauvage, ou de le faire ciel nocturne projet Terre. La commutation entre les deux est un jeu d'enfant, tandis que le couvercle inclus s'assurent que votre chambre revient à la normale car il s'adapte sur le dessus du planétarium. Le Planétarium de Star Wars Death Star n'est pas alimenté par un réacteur de base, mais plutôt, juste un trio de piles AA sont nécessaires, et il n'aura pas la puissance destructrice d'effacer planètes, donc ne vous inquiétez pas. Je me demande si le système effacé Kamino est affiché ou non ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal