mercredi 26 décembre 2012

General Electric Durathon pile à bus de puissance



Nous ne semblent pas faire un geste pour les véhicules électriques, lentement mais sûrement, le monde s'accroche à l'idée de réchauffement de la planète est une catastrophe. Les véhicules hybrides bénéficient d'un chiffre d'affaires très bons s'exécutent à ce moment-là, même si le pourcentage est loin de dominer le marché des ventes d'automobiles. Eh bien, ayant plus efficaces navettes dans les grandes villes sont importantes, et aussi, serait de s'assurer que ces artères de transport en commun sont gérés par des véhicules respectueux de l'environnement. General Electric a l'intention de répondre à cet appel de clairon avec la batterie Durathon qu'ils prétendent est moins coûteux d'autobus électriques utilisant des énergies propres.

Fondamentalement, la batterie Durathon sera utilisé en tandem avec une batterie au lithium et une pile à combustible hydrogène, où cette combinaison permet à la voiture d'atteindre une performance complète avec une pile à combustible beaucoup plus petite par rapport aux tentatives précédentes. La batterie est intégrée à ses prédécesseurs, où des tests précédents avec un système de double batterie sur un autobus hybride carburant propre, travaillant aux côtés d'une batterie de haute densité d'énergie de sodium avec une pile au lithium de haute puissance fait le tour. C'est un peu similaire à une précédente tentative par les scientifiques de Harvard pour créer une pile à combustible qui peut produire et stocker de l'énergie, où l'essentiel de l'idée est de fusionner la puissance d'accélération qui est rendu possible par des batteries au lithium, à côté de la capacité de stockage du sodium piles comme le Durathon, pour offrir le meilleur des deux mondes.

Depuis présentant une plage décent est une préoccupation majeure pour les véhicules électriques, les statistiques ont montré que cela ne devrait pas être un souci majeur pour les opérateurs de bus, comme la plupart des autobus qui circulent sur les routes américaines se rendre à moins de 100 miles (160,9 km) chaque jour . Avec 846.000 autobus immatriculés aux États-Unis, juste une pause pour un instant et imaginez si tous mis à l'assainissement, les systèmes d'énergie sans émissions, le montant total de la réduction des émissions serait certainement un montant significatif.

GE affirme que l'année prochaine verra des milliers de batteries Durathon expédiés de son activité de stockage d'énergie à Schenectady, New York, à des clients dans le domaine des télécommunications, où les marchés comme l'Afrique, le Moyen-Orient et Asie du Sud Est qui bénéficieront le plus. Nous sommes tous pour l'énergie verte, que diriez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal