vendredi 4 janvier 2013

Dash - Votre nouvelle voiture stéréo smartphone



Quand je suis dans la voiture je ne sais jamais quoi faire avec mon téléphone, si c'est dans mon sac, je ne peut pas le retrouver pendant des jours, je le coller dans le porte-gobelet et puis je n'ai pas de place pour boire un verre. Récemment, j'ai trouvé un moyen de le coincer dans la poignée de la porte, il laisse bien accessible, mais j'ai eu quelques incidents où quelqu'un a ouvert la porte à l'improviste de l'extérieur ... donc ce n'est pas vraiment la solution que j'avais espéré, et je ne suis pas tirer le meilleur parti de mon téléphone.

Voici une idée qui utilise votre smartphone comme la partie principale de la stéréo de votre voiture, je voudrais vous présenter le Dash. L'idée derrière le Dash est qu'il construit pour tenir dans l'espace stéréo de votre ennuyeux habitude d'être, et permet à votre smartphone pour se connecter et interagir avec la stéréo Dash. Vous permettant de profiter de toutes les fonctionnalités intéressantes de votre téléphone a à offrir, en toute sécurité et facilement dans votre voiture. Musique appels, navigation et téléphone sont à votre portée. Sans parler de tous les autres routes sympathiques applications qui peuvent rendre votre temps de trajet plus agréable.

Donc, si vous voulez exprimer texte, ou le temps, être alerté de radars à venir ou tout simplement écouter votre station de radio préférée local de votre smartphone sera là pour vous, monté en toute sécurité dans votre voiture en utilisant des aimants en néodyme spéciaux, et don 't vous inquiétez pas, le Dash est en charge de votre téléphone pour vous aussi. Le Dash est actuellement disponible en pré-commande avec un iPhone 3GS, dalle tactile 4/4S ou iPod, mais rassurez-vous, il sera compatible avec la plupart des smartphones comme les blocs d'affichage différents sont disponibles. Pré-commander prix de départ de 349 dollars à devium.com .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal