vendredi 4 janvier 2013

Lavazza rend le café pour votre Fiat

Je sais que je ne suis pas seul quand je vous dis que je ne peux même pas commencer à engager mon cerveau le matin sans une tasse de café. Très bien, à vrai dire, c'est deux tasses de café et sans elle, tout le monde sait même pas à me parler. Je me demande souvent comment décaféiné gens passer leur journée, ou comment ils obtiennent quoi que ce soit fait. Un de ces jours je vais avoir à cesser de boire du café, mais il ne va pas être aujourd'hui !




Surtout que Lavazza (célèbre cafetière) fait le premier jamais voiture machine à café, à être offerte en option sur la nouvelle Fiat 500 L. Imagine, croisière sur la route, avec l'arôme de fraîchement brassée espresso qui flotte dans votre Fiat nouveau luxueux. Avec votre brew de propagation entre vos sièges avant et branché à sa source d'alimentation propre, vous aurez tout ce que vous devez vous tenir.

Appelé le « kit d'expérience café » il est livré avec deux tasses d'auto amical, un espresso faisant lieu avec un support cuillère et le sucre (pas un mot à propos de lait ou de crème) simplement aligner le nouveau Lavazza dans la station d'accueil de centre serveur sécurisé de votre Fiat et laissez Lavazza travailler sa magie comme votre dosette est trempé dans l'eau parfaitement chauffée, faire une impressionnante tasse d'espresso frais. Qui a besoin de Starbucks ?

Eh bien, je suppose que je fais. Alors qu'il semble que la nouvelle Fiat sera bientôt disponible aux États-Unis, il ne ressemble pas à la machine à café Lavazza sera une option disponible pour nous. Il semble que notre société sue-happy (pense que McDonald ' s café sur le désastre de la tour) a obtenu des avocats corporatifs trop nerveuses pour nous faire avoir une machine à café à bord, mais je ne vais pas compter sur la recherche d'un kit d'adaptation sur e-bay et hey, espresso est petit Zut, je peux boire à un feu rouge, dès que j'ai terminé mes appels, mettre sur mon maquillage et trouver une bonne radio. Pour ceux qui peuvent, le kit devrait être d'environ 300 dollars et la nouvelle Fiat pour aller avec elle, 22 500 $.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal