vendredi 4 janvier 2013

Voir grâce à la technologie - Vision aux rayons x réel !



Dans l'une de nos voitures que nous avons peu ennuyeux de back-up bip, vous savez l'un, il détecte si quelque chose est derrière votre voiture et émet une tonalité plus en plus vite plus vous vous rapprochez d'exécuter quoi que ce soit fini. L'autre voiture a une caméra de recul, beaucoup moins ennuyeux, et il a en effet, m'a empêché de courir sur mon père dans l'allée plusieurs fois. Cet article suivant peut faire à la fois de ceux qui sont totalement obsolète ...

Découvrez ce que les chercheurs de l'Université de Keio, au Japon, travaillent sur ​​un système qui par le biais de ce qu'on appelle le camouflage optique, fera la banquette arrière de votre voiture semblent invisibles (souhait qui existait dans la nuit de mon bal de promo) Quoi qu'il en soit, le technologie n'est pas nouvelle, le concept a été développé par Susumu Tachi et ses collègues, il ya près de 10 ans et travaille en capturant des images de derrière un objet, puis transmettre que des images sur l'objet lui-même. Découvrez cape d'invisibilité Tachi ICI .

Cette technologie a été intégrée dans ce qui est salué comme un voir-à travers Prius qui va être montré à l'Expo ce mois-ci du contenu numérique à Tokyo, au Japon. Ce chouette petit Prius donne en fait que son pilote le sentiment de conduire un véhicule qui est faite de verre. Les chercheurs ont maintenant modifié cette idée de peut-être créer un nouveau dispositif de sécurité dans nos voitures. Il semble qu'un affichage connecté à l'appuie-tête du conducteur pourrait un jour projeter ce qui était visible derrière la voiture sur le siège arrière en faisant la banquette arrière semblent invisibles.Awesome.

Je suis tout à fait un peu de réalité augmentée dans ma voiture, et tout ce qui remplace l'alerte sonore gênant est en tête dans mon livre, et tout d'un bon vieux tour de tête façonné l'habitude d'être assez bon, je vois un certain avantage réel pour être vraiment en mesure de voir derrière ma voiture. Hé papa? Où as-tu aller?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal