vendredi 4 janvier 2013

Siri, démarrer ma voiture! - Viper SmartStart



Comment la voiture a démarré n'était certainement pas quelque chose que je jamais pensé que je voudrais un gadget pour m'aider. Je veux dire, vous montez dans la voiture et tourner la clé, diable, ma voiture n'a même pas, vous devez utiliser la clé, mais maintenant, l'hiver arrive, et c'est tôt le matin et la voiture est glaciale, vous le savez, peut-être avoir ce bébé se réchauffer pendant quelques minutes avant que je sois là-bas ne serait pas si mal.
Découvrez la SmartStart de Viper. SmartStart vous permet de démarrer la voiture à distance, verrouiller et déverrouiller vos portes et bon nombre d'autres opérations à portée de main, le tout via une connexion Bluetooth, ce qui vous permet d'exécuter vos commandes presque instantanément. La nouvelle version de Viper SmartStart est maintenant intégré à Siri de l'iPhone, donc avec un seul mot, vous pouvez contrôler votre voiture.

Vous pouvez mettre Siri pour travailler en disant simplement «SmartStart.» Ou, vous pouvez définir une commande spécifique qui est exécutée lorsque l'application se lance, de sorte que même les plus âgés robinets SmartStart versions digitales sont une chose du passé. Maintenant nous arrivons à profiter de la commodité d'un accès entièrement contrôlé par la voix de nos véhicules, y compris les modes de panique et nous obtenons pour vérifier l'état des véhicules (un vrai plus pour ceux d'entre nous qui me demande toujours si nous avons effectivement verrouillé les portes ou non). Je pense qu'il pourrait y avoir certains avantages réels de sécurité à quelque chose comme ça aussi.

Afin de faire travailler application mis à jour avec l'intégration Siri, les utilisateurs doivent avoir un iPhone 5 iPhone 4S ou et ils doivent également mettre à niveau vers iOS 6.Pour les anciens iPhones qui ne supportent pas Siri, les conducteurs peuvent faire la même chose, ils n'ont qu'à retourner à exploiter. Bien sûr, vous avez besoin d'un système complet, ils commencent à environ 400 dollars, et il ya un frais de service mensuels, mais vous avez besoin de vérifier tout ce qu'il peut faire à viper.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal