mardi 4 décembre 2012

2012 21,5 pouces Revue Apple iMac: Mince, élégant et stylé, mais loin d'être superficielle

Apple iMac nouveau design marque une rupture significative par une conception physique que l'entreprise a essentiellement utilisé pour son tout-en-un de bureau depuis 2007. Le 21,5 pouces iMac représente un changement important visuelle et emballe beaucoup de nouvelles choses à l'intérieur de l'entrée de gamme version de 1299 $ ainsi, qui est celle que j'ai reçue pour les tests.Voici comment cela réalisé que ma machine principale au cours des quelques jours.

La Base:

Comme examiné:
8 Go de mémoire (génération précédente livré avec seulement 4 Go)
1 To disque dur 5400
Deux ports Thunderbolt
Quatre ports USB 3.0
Écran brillant réduite
2.7GHz Quad-Core Intel Core i5


Hardware et Style

Les changements internes mis à part, la première impression de l'iMac est basée sur celle nouvelle, coquille conique avec le bord de 5mm d'épaisseur. Il rend l'écran semble que c'est juste flottant dans l'air et, en combinaison avec un écran entièrement repensé qui rend le contenu semble beaucoup plus proche du verre, a pour effet de rendre l'ordinateur ressembler un magasin soutenir quand il est sous tension et au repos. Ma famille était en ville pour le week-end, et tous ont été très impressionnés par le nouvel affichage - le fait qu'il était assis à côté de mon iMac 2008 au moment servi qu'à renforcer l'effet.
Il rend l'écran semble que c'est juste flottant dans l'air

Tout ce gras de parage a conduit à certaines omissions, bien sûr, le nouvel iMac ne possède pas de lecteur optique intégré, et il manque également accessible à l'utilisateur RAM. Mémoire pourrait être échangé une fois à l'aide d'un simple tournevis, grâce à des portes sur le dessous de l'iMac "menton", mais maintenant que vous êtes essentiellement coincé avec le loadout mémoire sélectionnée à la caisse.

Ce n'est pas un gros problème, mais cela signifie en envisageant sérieusement de payer 200 $ de plus au maximum de l'iMac 21,5 pouces à 16 Go est probablement un bon instinct, surtout si vous n'avez pas l'intention de mettre à niveau vers un nouvel ordinateur pendant quelques années. En ce qui concerne le lecteur optique, vous pouvez ramasser Superdrive Apple (ou n'importe quel autre disque externe), ou vous pouvez probablement vivre très heureux sans donné l'omniprésence de la distribution numérique et d'autres options comme la carte SD (l'iMac est livré avec un lecteur intégré) et Flash disque de stockage sont maintenant disponibles. Enfin, comme pour les générations précédentes, l'iMac 21,5 pouces ne dispose pas d'un support amovible pour montage VESA, mais pour cette génération nouvelle est le fait celui de 27 pouces semble apparemment n'ont pas cette capacité aussi bien.

Ce matériel remanié iMac est une énorme amélioration par rapport aux générations précédentes de manière à peu près tous ce qui compte. Le poids et le gain de place est agréable, de même que l'ajout de ports Thunderbolt deux qui peuvent à la fois affichages d'alimentation externes, et 4 ports USB 3.0 pour des connexions haut débit, mais l'écran est le vrai jeu-changeur pour les propriétaires d'iMac de longue date. Apple affirme une réduction de 75 pour cent dans la réflexion. Bien que ce soit difficile pour moi de quantifier, je peux dire que, parce que mon bureau a un rideau plutôt mince, je suis souvent en quasi-lumière directe du soleil pendant le travail, et la différence est considérable.En général, l'écran se sent beaucoup améliorée dans toutes les tâches, mais l'édition de photos dans Lightroom a été une expérience particulièrement agréable sur cet ordinateur par rapport à 2011 sur mon iMac 27 pouces.

Performance



L'iMac de 21,5 pouces offre des améliorations solides au fil des générations précédentes en termes de scores de référence. J'ai trouvé qu'elle a systématiquement obtenu une note supérieure 9000, devançant de son prédécesseur par au moins 1000 points en moyenne, selon votre comparaison Geekbench (un score plus élevé est le meilleur). Chiffres mis à part, l'iMac vraiment impressionné en termes d'exécution des tâches quotidiennes, y compris en cours d'exécution Photoshop et Lightroom, ainsi que le rendu et l'édition de vidéo dans Final Cut Pro X. Il possède une carte graphique dédiée (NVIDIA GeForce GT 640M avec 512 Mo de mémoire dédiée RAM), mais il se sent en quelque sorte plus vite que vous ne l'attendez à la simple lecture d'une feuille de stat. Surtout, je suis le comparant à mon expérience avec mon 2011 27-inch iMac - mon 15-inch MacBook Pro Retina avec son stockage SSD se sent encore plus rapide sur l'absorption tout autour, mais c'est à prévoir. Je serais ravi de voir comment les piles Fusion Hybrid Drive approche, mais malheureusement, ce n'était pas disponible dans mon unité d'examen.
Les haut-parleurs intégrés stéréo certainement produit un meilleur son que mon iMac 27 pouces

La vitesse et la puissance de traitement ne sont qu'un aspect de la performance. L'iMac également des scores élevés à un autre égard: audio / visuel performances. Le nouveau modèle est équipé de micros doubles qui semblent bel et bien de m'aider à trouver plus clair pour les récepteurs d'appels FaceTime, et le haut-parleurs stéréo certainement produit un meilleur son que soit l'iMac 27 pouces ou de 27 pouces Cinema Je affichage j'avais sous la main. Même mon père audiophile a commenté les améliorations de la qualité du son alors qu'il rendait visite et nous regardions remorques via Apple.com.


Software

Si vous êtes familier avec OS X, alors vous pouvez probablement ignorer cette section, mais il vaut la peine de parler un peu de Montagne du Lion et comment il fonctionne sur l'iMac pour ceux qui peuvent venir plus à Apple pour la première fois (et je pense que cette machine pourrait attirer un peu commutateurs). L'iMac particulier bénéficie de certaines des modifications apportées à Mountain Lion.

Un en particulier est la recherche dans Launchpad. Cette fonctionnalité ajoute beaucoup à une expérience de bureau-informatique, surtout quand vous êtes principalement en utilisant une souris et un clavier plutôt que d'un trackpad. Recherche sur chaque page Launchpad permet un lanceur réellement utile, au lieu de simplement quelque chose que vous vous trouvez défiler bêtement à la recherche d'une application dont l'icône que vous n'arrivez pas à repérer. Une autre caractéristique très intéressante sur l'iMac est dictée, ce qui est nettement mieux grâce à l'arrière-plan du bruit éliminant le pouvoir des micros doubles. Je parle comme si j'avais la bouche pleine de billes, donc c'est un plus caractéristique qui apporte plus de un léger avantage pour moi en particulier.

L'iMac 2012 est une mise à jour qui pousse l'aiguille de toutes les façons nous sommes habitués d'Apple - amélioration des performances, un meilleur matériel sous le capot, etc - mais il ajoute également la refonte cas le plus dramatique et attrayant dans l'histoire récente de la mélanger. C'est à la fois agréable d'un point de vue esthétique, et un changement bienvenu pour ceux qui ont besoin de se déplacer de leur tout-en-un autour ou s'il veut juste qu'elle prenne moins de place sur le bureau. Il fonctionne également en mode d'affichage cible, ce qui en fait une plus lisse (mais plus cher) alternative à un écran Thunderbolt cinéma comme un deuxième écran pour votre ordinateur portable Mac. Certains pourraient râler à propos du sacrifice de l'intégré dans le lecteur de DVD, mais dans mon livre ce n'est même pas un aveu remarquable étant donné toutes les améliorations à bord, y compris beaucoup d'autres haut-débit I / O ports que les générations précédentes ont offert.

Il s'agit d'un grand temps de sauter à bord avec les iMac, puisque Apple sera probablement s'en tenir à cette conception pour un certain temps maintenant, et des itérations futures pour les prochaines années seront probablement moins radicalement différente. Je le printemps pour le 8 Go de RAM supplémentaire si je devais aller avec le modèle de base, mais c'est juste préférence personnelle.L'iMac modèle de base devrait satisfaire les besoins informatiques de la plupart, même avec la configuration par défaut.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal