mardi 4 décembre 2012

Le nouvel iMac: Conçu par Apple en Californie, assemblé Aux Etats-Unis

Votre prochain Mac pourraient être assemblés en Amérique. Apple est l'assemblage au moins une partie de la nouvelle, ultra-minces iMacs aux États-Unis Le timbre dos contenant le code de série et le logo de la FCC dit généralement «Conçu par Apple en Californie.Assemblé en Chine. "Mais plusieurs propriétaires de ce nouveau modèle a rapidement découvert leurs machines ont été faites dans le bon vieux US of A.


Apple a depuis longtemps fait ses produits aux États-Unis Son Elk Grove, en Californie, complexe ouvert en 1992 et modernisé à partir d'un centre de distribution dans une usine de fabrication en 1995. Pendant apogée de l'iMac, elle employait plus de 1500 personnes et pompé sur les ordinateurs sept jours par semaine. L'usine a fait son dernier ordinateur en 2004, quand puis vice-président directeur des opérations mondiales, Tim Cook, la fabrication consolidé d'Apple dans ce qui serait un déménagement réussi à maximiser l'efficacité et les marges.

La Sacramento Business Journal remarqué en Septembre que la main-d'œuvre Elk Grove avait augmenté de 50 pour cent sur ​​l'année. Cela pourrait être l'emplacement de la base de l'iMac secret de fabrication.

Apple n'a pas encore de commentaires sur les conclusions. On ne sait pas à ce stade où le nouvel iMac est assemblé aux Etats-Unis Il pourrait être Elk Grove. Il pourrait s'agir d'une usine de fabrication d'origine américaine tiers. A D10 en mai de cette année , le PDG Tim Cook a reconnu que la force d'Apple n'était pas dans le secteur manufacturier. Il a également souligné dans son entretien avec Walt Mossberg qu'il espérait qu'un jour, Apple pourrait assembler des produits aux États-Unis

Comme indiqué par le cachet à l'arrière de l'iMac, l'ordinateur n'est pas «faite» aux États-Unis, mais plutôt «assemblé» là-bas. Par la US Federal Trade Commission, celle-ci désigne un produit qui contient des composants fabriqués à l'étranger où l'ensemble de principe, dans laquelle une transformation substantielle se produit, a lieu aux États-Unis

Il ya eu une sorte d'appel aux armes dans le sillage du ralentissement économique des Etats-Unis.Une fois que le cœur de l'économie américaine, les emplois manufacturiers ont tout simplement disparu au cours de la dernière génération. Apple n'était pas le seul à l'externalisation de sa fabrication et d'assemblage à des tiers. Foxconn, Compal et autres OEM / ODM a connu une croissance significative au cours de la dernière décennie, comme HP, Dell et Apple (entre autres), se tourna vers ces fabricants à rendre leurs marchandises. Mais maintenant, comme les Etats-Unis tente de retrouver ce qui était perdu, ayant la petite étiquette «Made in the USA" (ou assemblé) est en vogue.

Pas tous les nouveaux iMac sont assemblés en Amérique. Notre véhicule d'essai révision est ornée de la normale "Assembled in China" message. Il n'est pas clair à ce stade comment identifier une unité de Made-in-America à partir d'un modèle chinois, tandis que les ordinateurs sont encore dans la boîte. Mais il doit y avoir un moyen, il doit y avoir une façon de montrer que les Américains préfèrent d'Apple ordinateurs assemblés par les Américains.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal