mardi 4 décembre 2012

Cinq choses d'Apple peut apprendre de Windows 8

Je me sers de Windows 8 sous et hors tension des dernières semaines et, pendant que je suis d'accord avec bon nombre des sentiments exprimés par des gens comme Chris Pirillo et notre propre MG Siegler , en particulier concernant la RT surface, je pense toujours que Microsoft a fait un bon (pas excellent) travail sur Win8.
Dans les mots immortels de perdre entraîneurs Little League partout, du moins ils ont essayé et il y a toujours la saison prochaine. Windows 8 ne sera pas universellement haï, par exemple, quand il apparaît sur quelques centaines de milliers de nouveaux ordinateurs portables viennent les vacances et les enfants et les parents commencent passage de la souris autour de la nouvelle interface. En fait, compte tenu de son caractère unique, je pense que même Apple pourrait apprendre une chose ou deux à partir de Microsoft dans ce cas.Cela dit, nous grappillé autour de cinq choses Apple pourrait faire pour apprendre auprès de Microsoft.


Essayez une petite touche - j'ai écrit sur ​​mon Mac, l'autre jour et tout à coup une boîte de correction automatique surgi et est resté un peu trop longtemps. Les mots proposés sont apparus et la petite croix pour fermer la fenêtre. Mon doigt instinctivement augmenté de puiser sa fermeture et, à ma grande déception, rien ne s'est passé.

Apple a ancré l'idée du toucher comme une interface viable refuse encore pour l'ajouter à sa propre ligne d'ordinateurs portables et ordinateurs de bureau. On peut dire que OS X n'est certainement pas prêt pour une interface tactile avec ses petits boutons et des menus, mais le mode plein écran et le Launchpad ostensiblement remarquer à un potentiel iOS-comme l'interface. Je pense que l'expérience utilisateur de bureau / fenêtre va être difficile à arracher à l'ordinateur portable ou l'expérience PC, mais comme Apple avec iOS prouvé, les utilisateurs sont plus qu'heureux d'essayer un nouveau paradigme. Microsoft a essayé sans relâche à rendre le travail tablettes en lançant une expérience stocks de Windows sur une ardoise. Maintenant, ils ont une chance.

Cacher le système de fichiers - Alors sans doute Windows 8 ne correspond pas exactement cacher le système de fichiers des regards indiscrets, dans l'interface Metro vous rappelle qu'il existe beaucoup moins que d'habitude. Alors que les rejets dans l'interface de bureau offre un rappel secousses que tous vos fichiers sont toujours là.

Tandis que nous aimons profondément nerds, la ramification des systèmes de fichiers, l'utilisateur moyen est mystifié par eux. Où fichiers aller? Pourquoi ont-ils atterri dans les documents et pas des téléchargements? Au lieu de faire un répertoire, pourquoi ne pas faire un espace de la maison. Tout peut apparaître là-bas et une recherche rapide révèle les fichiers. Certes, Apple a fait un peu de cela dans iCloud, mais ce n'est pas encore là.



Mieux échelle du système sociale - Attribuées ni la société a mis en œuvre tout à fait social assez bien que pour l'instant, mais tuiles en direct de Microsoft avec retournement et flop images alimentation et l'interaction entre les réseaux sociaux et les listes de contacts fait un travail intéressant de lui. Il vous suffit de Tweeting partir du menu Services n'est pas exactement ce que beaucoup d'entre nous avions en tête lorsque nous avons pensé à l'interaction sociale réelle.

Smarter icônes - S'il y a quelque chose que j'aime à propos de Win 8 et Windows Phone, c'est le concept de tuiles en direct ou, plus précisément, des icônes vivantes. OS X et iOS badges travail et quelque chose peut être dite pour la stase zen de la plupart précédente-gen icônes, mais de plus amples informations à un coup d'œil devient de plus en plus important. Bien que nous puissions discuter les distractions potentielles associées aux tuiles désordonnées en direct partout dans l'écran, je pense toujours que c'est une vue meilleure que celle qui rebondit sans cesse ou le badge numéroté minuscule qui offre peu à la manière d'un contenu informatif.

Bouger les choses - Voici la chose: au moins Microsoft sait que le modèle de bureau stagne. Les écrans tactiles sont une méthode éprouvée pour interaction entre le dispositif et ils ont essayé, sans succès, de mettre Windows à ardoises. Ils savent ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.Qu'on les aime ou qu'on les déteste, Microsoft a un chien dans la lutte pour la conception future OS.Maintenant, tout le monde devra rattraper le temps perdu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal