mardi 4 décembre 2012

Les gains d'Apple sur Samsung aux États-Unis Téléphone Mobile Market Share, des Terres au deuxième rang Pour la première fois

Apple est venu au deuxième rang parmi les fabricants de téléphones portables. D'Apple a augmenté sa part du marché américain de 1,5 point de pourcentage de 16,3 à 17,8 pour cent dans la période de trois mois se terminant Octobre 2012, selon le rapport. Durant la même période, Samsung a également vu sa part augmenter, mais seulement de 0,7 points de pourcentage, de 25,6 à 26,3 pour cent. Apple semble avoir commencé de réduire l'écart sur ​​le dos de l'iPhone 5, qui est en vente aux États-Unis vers le milieu de la période couverte par le dernier rapport de comScore.



D'Apple a grimpé à la deuxième plus LG, qui a enregistré une baisse de 0,8 points de pourcentage de 18,4 à 17,6 pour cent au cours de la période. Motorola et HTC ont complété le top cinq, à la fois l'expérience et la finition de légères chutes du trimestre, 11 et 6 pour cent du marché, respectivement. Un autre comScore mesure clé trouvé, et qui permet d'expliquer ce qui a finalement poussé Apple en second lieu, c'est près de 52 pour cent de tous les abonnés aux États-Unis étaient sur les smartphones, en hausse de 6 pour cent par rapport au trimestre précédent. Apple vend uniquement des smartphones, de sorte que ses fortunes hausse au même rythme que la baisse de popularité des téléphones fonctionnalité prend tout son sens.

Comme mentionné précédemment, Apple a également publié l'iPhone 5 au cours du trimestre visé par le présent rapport. Nous avons déjà vu de Kantar Worldpanel que l' iPhone 5 d'Apple propulsé vers le sommet des charts américains de smartphones , et il est probable que l'appareil est aussi la raison d'Apple est maintenant disponible en numéro deux à l'ensemble des fabricants de combinés de toutes allégeances.

Part de marché plate-forme Google affiche toujours avec une avance, et qui a grandi au cours de la période, passant de 52,2 pour cent des abonnés à 53,6 pour cent. Apple a également acquis, en hausse de 0,9 point de pourcentage, passant de 33,4 pour cent à 34,3 pour cent, tandis que RIM a été le plus grand perdant parmi les cinq premiers avec un recul de 1,7 points de pourcentage.Microsoft et Symbian complètent le top cinq, à la fois avec des gouttes mineures dans la part globale.

Le prochain trimestre sera intéressante à surveiller. Il couvre Novembre à Janvier, ce qui signifie que nous allons voir l'effet de la fête de tous les équipementiers. Il faut également inclure les ventes de LG de la Nexus 4 dispositif, qui semble être remarquablement populaire, ou du moins en très petite quantité . Selon la façon dont l'offre LG alloue au sein de son Optimus G et Nexus, nous avons pu voir il récupérer en seconde, puisque l'écart est encore assez étroite, mais elle doit faire face à des ventes d'Apple iPhone vacances, qui sont généralement très forte.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Visiteurs

Flag Counter

Nos Gadgets Copyright © 2009 Gadget Blog is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal