mardi 4 décembre 2012

Vétérinaires d'Apple transporteurs pour des performances 4G avant de permettre l'iPhone 5 pour être vendus comme un périphérique LTE

Apple veut faire en sorte que l'expérience client avec son iPhone 5 vies jusqu'à ce que la société est prometteur, et il faudra des mesures énergiques pour faire, y compris les transporteurs disent quand ils le peuvent et ne peuvent pas mettre des capacités LTE du téléphone disponibles pour les abonnés. De manière générale, les transporteurs tester pour s'assurer que les appareils répondent à leurs normes propres réseaux, mais Apple semble être dans une position assez forte pour être en mesure d'inverser cette relation.
LTE-iphone-5

Un nouveau rapport de Telecoms.com dit qu'un porte-parole de l'opérateur Swisscom a confirmé les affirmations antérieures que Apple flips seulement sur ​​l'accès 4G LTE sur l'iPhone 5 dès que le réseau a adopté un certain nombre de rigoureux tests en direct. Swisscom a lancé son réseau LTE cette semaine, mais n'était pas en mesure de faire de l'iPhone 5, un dispositif LTE tout de suite, puisque Apple a encore à tester, puis émission d'un paramètre Mise transporteur. Ce rapport a été soutenue par une demande antérieure du fondateur et PDG de Northstream Bengt Nordstrom, qui avait entendu parler de la même politique séparément, selon Telecoms.com.

Appareils généralement soumis à des tests transporteur, afin de s'assurer qu'elle répond à leurs normes. RIM est un bon exemple récent, le fabricant de smartphone a récemment fait la promotion du fait que ses appareils BB10 sont en train d'être testé transporteur pour le moment. Mais Apple a une relation spéciale avec les transporteurs, une fois qu'il a construit avec soin au fil des ans, en commençant par le contrat d'exclusivité a arrangé avec AT & T lors du lancement initial de l'iPhone, qui a vu le dispositif venir au réseau sans aucune marque porteuse, et sans pré -chargé logiciel transporteur.

Apple a effectivement changé l'équilibre du pouvoir quand il s'agit de transporteur / OEM relations, et ce n'est qu'un autre exemple de l'influence qu'elle exerce. Et pour une bonne raison: aucun autre fabricant, à l'exception peut-être maintenant de Samsung, exerce autant d'influence sur le sort d'un transporteur. C'est pourquoi Sprint a accepté un accord qui signifiait qu'il ne serait pas faire un profit sur ​​iPhone jusqu'en 2015 , selon le PDG Dan Hesse, par exemple.

En fin de compte, cette politique a un effet bénéfice net pour la marque Apple et pour les consommateurs, car elle garantit une expérience plus cohérente dans l'iPhone 5 utilisateurs, indépendamment du choix du réseau. Il pourrait ne pas être quelque chose qui est en harmonie avec les transporteurs, mais pour l'avenir prévisible, c'est un arrangement qui Apple a probablement une influence suffisante pour maintenir en place.

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